Du Bon Manger – Le wrap Steak César et la poutine au poulet Buffalo de McDonald’s!

Hey!

Aujourd’hui, en arrivant chez Mcdo, je vois non pas une, mais deux nouveautés au menu :  le wrap Steak César et la poutine au poulet Buffalo!

Eeeeeeeeeet que j’ai pensé à vous!

Eeeeeeet que je les ai commandées les deux afin de vous en parler!

Comme j’avais bien aimé les nouveaux wraps de Mcdo, j’ai dit à la caissière : « Enwèye un trio Steak César avec la frite pimpée en poutine au poulet Buffalo »!

Elle m’a demandé si je voulais le poulet grillé ou croustillant…

Quand j’ai eu fini de rire, je lui ai répondu : « Croustillant! »…

Voici ma critique :

(Là vous m’excuserez la qualité des images…  Je suis TELLEMENT en avance sur tout le monde que je ne trouve pas d’images promo pour les produits dont je vous parle!)

Le wrap Steak César

Du Bon Manger - Wrap steak césar

Un wrap de m4dr3 composé d’une steakette de m444444rd3, d’une poignée de salade césar et ce que vous voyez au centre, pâlotte et rosé, n’est pas une tomate, mais bien un morceau de bacon mou comme le (r!$$3!

C’EST!

PAS!

MANGEABLE!

$4CR4M3NT!!!!

Le wrap est plus mollasson qu’un dude qui affirme « ne pas aimer magasiner » et qui se fait habiller par sa blonde…

La maudite steakette de carton ne ressemble en rien à l’image (que je n’arrive pas à trouver) et le wrap en général goûte un mélange de sauce HP et de vieille vinaigrette césar qui est sur le bord d’atteindre sa date d’expiration…

Du Bon Manger - Wrap steak césar 2

ARK!

1 \ 10

Sûrement que la poutine va être mieux que je me suis dit…

WRONG T4B4N4K!!!! WROOOOOOOOOONG!

La v’là la poutine indigeste…

Poutine au poulet Buffalo: 

Du Bon Manger - poutine mcdo buffalo

Du Bon Manger - poutine mcdo buffalo 2

Jésus, Marie, Joseph, Yoda, Krishna, Bouddha, Allah pis Colonel Sanders ayez pitié de nos âmes…

C’EST QUOI CE CARNAGE????

DES ÉCHALOTES DANS UNE POUT’?

WHAT’S NEXT 3$T!3??? DES FRAISES DANS UN CLUB SANDWICH???

C’est une des pires m4rd3s que j’ai mangées dans ma vie…

C’est pas une poutine au poulet-buffalo… C’est une poutine au poulet… Buffalo!!!!!

Meaning qu’ils CR!$$3NT de la sauce Buffalo sur une poutine au poulet!!!!

WHO DOES THAT???

*Attention : la phrase qui suit franchit largement le déjà trèèèèèès large seuil de vulgarité atteint par ce site web… Les yeux plus chastes peuvent tout de suite passer à la suite du texte après l’image*

DÉJÀ QUE LE MCDO « AU NATUREL » DONNE LE FLUX, IMAGINEZ DE GRAISSER ÇA AVEC DE LA SAUCE BUFFALO!!!! AJOUTEZ DONC DU JUS DE PRUNEAUX SUR LE MENU TANT QU’À VOULOIR FAIRE EXPLOSER LE TROU DE PET DE VOS CLIENTS!!!!

Du Bon Manger - poutine mcdo buffalo 3

La sauce à poutine « normale » se trouve sous la poutine, dans le fond de la barquette en cartron… Weird et complètement indigeste!

-1000 / 10

Au moins tu avais ta liqueur, hein Rooster?

NON! La machine à glace marchait pas pis j’ai bu mon Coke Diète tablette….

Pire repas de l’année…

À bientôt… Si mes selles de demain ne me propulsent pas sur Uranus!

________________________________________

Martin «Rooster» Roussy

Courriel : martinroussy@hotmail.ca

Facebook : La page OFFICIELLE de ce blogue (un p’tit « j’aime » pour mononcle?)

Vous pouvez aussi m’ajouter PERSONNELLEMENT (oui oui!) : http://www.facebook.com/dubonmanger

Twitter : @martin_rooster (suivez-moi donc! Je follow back en t@b@rn@k!)

12 réflexions au sujet de « Du Bon Manger – Le wrap Steak César et la poutine au poulet Buffalo de McDonald’s! »

  1. On s’habitue au piquant, C’est difficile au début, mais ça vaut la peine, ça ouvre un tout autre univers gustatif.

  2. T’es allé sur Beaubien/St-Hub..? Elle est tirs en panne leur $%?&$ de machine a glace…..La prochaine fois que j’y vais je demande avant si elle fonctionne….

  3. Même chose ce midi. J’avais des points d’exclamation dans les yeux à voir des nouvelles nouveautés. J’ai cru bon passé tout droit le wrap parce que je l’avais vu dans les mains d’un autre pauvre client. Poutine bufallo? Why not. Mais j’avais un doute parce que la poutine McDo… c’est pas de la vrai poutine à mon avis (je viens quand même de Princeville!). Mettre de la sauce Frank-Hot dessus, et puis c’est encore moins bon. Au moins, ça cachait le goût de la sauce à poutine. On se voit sur Uranus demain!?

  4. Il est trop drôle ce gars là!
    [cid:image001.gif@01CF2D53.679B7310]
    Annie Desjardins
    Adjointe exécutive | Executive Assistant to
    Rick Seifeddine, PVP de la Marque | SVP Brand
    Elaine Bissonnette, Chef Divisionnaire de la marque | Director Brand
    T : 514-870-4062 M : 514-755-0095

  5. Drôle, parce justement hier, je me disais que de la sauce Sriracha ça serait à essayer dans une poutine. (Heille, j’ai jamais parlé d’échalottes, pis encore moins d’échalottes coupées fancy en diagonale!)

  6. Je comprend pas la passe de la liqueur. Elles sont déjà extra trop frettes à la sortie de la machine. Je ne vois pas comment une absence d’inutiles morceaux de glace les rendraient instantanément tablettes.

  7. Il est primordial lorsqu’on essaie une nouveauté chez Mcdonald’s de la prendre en complément avec une valeur sûre (genre un Big Mac). Comme ce restaurant n’est que peu mentionné dans le guide alimentaire canadien, notre rare visite se doit de demeurer une expérience gustative intéressante.

  8. Ça prend un autre sens quand on prononce Uranus en anglais… (Ur’anus… Joke de futurama) Quand à la boisson gazeuse chez mcdo, on dirait qu’ils économisent le sirop sucré : eille! Faut pas me rationner ma dose de glucose-fructose, okay la?!!!

  9. D’accord pour le wrap poulet césar, c’Est franchement décevant. Par contre la poutine Buffalo, je dirais pas que c’est excellent, mais je trouve que c’est déjà franchement meilleur que la poutine régulière du McDo.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s