Du Bon Manger – Dark Side of the Food vol.2 : SpaghettiOs MicrOs… Avec SOUCISSES!!!!

« Hu Oh… SpaghettiOs!!! »

Si vous êtes dans la trentaine et que, gamin(e), vous écoutiez des cartoons en anglais, la phrase vous dit certainement quelque chose!

Les spaghettiOs est un classique du canage qui est maintenant disponible sous plusieurs variantes micro-ondables, dont la suivante :

Les SpaghettiOs (comme dans spag en forme de O) MicrOs (comme dans microwave) Sliced Franks (comme dans frankfurter slicée)!

Du Bon Manger - SpaghettiOs MicrOs

Vous savez, sur la route du bon manger il y plusieurs items qui peuvent êtres mis en analogie avec un parc d’amusement.

– Les plats Michelina’s sont comme un carrousel : c’est vieux comme le monde et ça tourne en rond!

-Un trio Big Mac c’est comme la ride du billot de bois (la pitoune) : un classique qui lève le coeur… Mais pas trop! Et tu y retourne encore et encore.

-Un buffet chinois pourrait se comparer à une maison des horreurs cheap : c’est avec plein de petites parcelles de thrills que tu sors de là en ayant mis ton coeur à l’épreuve.

Les SpaghettiOs MicrOs (Avec soucisses (très important!)) eux-autres???

C’est le phoquing Goliath!!!!

Comment?

Comme ça :

Tu embarques!

Du Bon Manger - SpaghettiOs MicrOs 2

Ta ceinture se barre…

Du Bon Manger - SpaghettiOs MicrOs 3

Ça avance… *Click*,*click*,*click*,*click*,*click*,*click*,*click*…

Du Bon Manger - SpaghettiOs MicrOs 4

Ça monte… *Click*,*click*,*click*,*click*,*click*,*click*,*click*…

Du Bon Manger - SpaghettiOs MicrOs 5

Ça y est… T’es rendu(e) en haut! (Je ne veux pas trop sortir de l’analogie, mais regardez-moi ces morceaux de franks flotter… Mmmmm mmmmm mmmmm!)

Et finalement…

Tu drops!

AAAAAAAAAAAAAAARGH!

Du Bon Manger - SpaghettiOs MicrOs 6

Tu t’en remets, oui… Mais tu jures qu’on ne t’y reprendra pas de si tôt!

Je vous entend d’ici : « Rooster, si on fait fi de tes analogies de m4rd3, c’est comment dans la djeule? » 

Les SpaghettiOs goûtent les SpaghettiOs : la sauce est tomatée / cheesy et les nouilles sont molles et invisibles aux papilles!

Jusqu’ici tout va bien…

Ce qui vient phoquer l’affaire, c’est les maudites soucisses qui ne goûtent qu’une chose:  la « can »!

SpaghettiOs a droppé le canage et c’est maintenant qu’on y trouve un arrière goût de métal?

Tout ça à cause d’une soucisse caoutchouteuse qui est l’équivalent de tèter un cinq cennes?

Phoque that!

Les SpaghettiOs MicrOs avec Soucisses sont weirds dans l’oeil, laids dans yeule et phoquing pas bons en général…

3.2 / 10!

On swing ça dans le Dark Side of the Food!

See you there!

______________________________________

Martin «Rooster» Roussy

Courriel : martinroussy@hotmail.ca

Facebook : La page OFFICIELLE de ce blogue (un p’tit « j’aime » pour mononcle?)

Twitter : @martin_rooster (suivez-moi donc! Je follow back en t@b@rn@k!)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s